Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de conflit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto_gaiden
Kage
Naruto_gaiden


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:36

alors si quelqu'un vous agresse avec une menace de guerre se serait sympa de le dire ou si une personne fait une menace ouvertement vous viendrez la copiez coller ici et sa va chier MOUAHAHAHA^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Ninja exterieure de Konoha
Eikichi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:55

Une guerre contre l'alliance Naruto99 serait pas mal pour que nous puissions régné en tant qu alliance naruto mais on a pas encore le niveau faut ce préparé en tout cas je vous soutiendrai
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_gaiden
Kage
Naruto_gaiden


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

alors c daccord tout le monde fait chauffer ces chantier spatiaux et fait le max de vaisseaux en attenndant de pouvoir faire face a cette ally





ps:euh sabaku tu pourrait pas me passer des ressource pour que je puisse avoir les vaisseaux de bataille il me suffit juste de passé propulsion hyperespace niveau 4 et ca demande 80000de metal et 160000 en crystal tu peut refuser c normal mais un ptit coup de pouce ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Ninja exterieure de Konoha
Eikichi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:07

je t envoi tout 2m1 j'ai pas assé de ressource actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto_gaiden
Kage
Naruto_gaiden


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:06

Merci sabaku je te promet de te rembourser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Ninja exterieure de Konoha
Eikichi


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:41

C pas la peine c un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conflit Empty
MessageSujet: Re: demande de conflit   demande de conflit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discution entre membre :: Guerre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser