Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Akatsuki vient régler un problème.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Akatsuki vient régler un problème. Empty
MessageSujet: L'Akatsuki vient régler un problème.   L'Akatsuki vient régler un problème. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance Akatsuki classé 71 ème en pts. J'ai remarqué sur votre page d'alliance que vous avez une entente defensive avec nous.
Je crois que vous avez dut faire une érreur, car nous n'avons aucun pacte avec vous.Je vous remercirais de bien vouloir enlever cela.

Merci d'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Ninjas expert
Sasuke uchiwa


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2006

L'Akatsuki vient régler un problème. Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki vient régler un problème.   L'Akatsuki vient régler un problème. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:39

au dépar il n'y a aucune erreur, car nous avion un pacte avec une alliance de ce nom, mais elle a été dissoute, et l'admin ingame, n'a pas réactualiser la page, alors désolé du problème
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa.quickbb.net/index.forum
Uchiwa Obito
Genin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

L'Akatsuki vient régler un problème. Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki vient régler un problème.   L'Akatsuki vient régler un problème. Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Oki c'est pas grave, je vois que nous l'alliance naruto la plus puissante de l'uni 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki vient régler un problème. Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki vient régler un problème.   L'Akatsuki vient régler un problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Akatsuki vient régler un problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discution :: demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser